Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los Copin's
26 février 2009

Que du Bon ! !

que_du_bonheur

A tous,

Presque prêt pour notre sortie,
alors je vous souhaites QUE DU BONHEUR à tous, à Titi qui a inventée l'expression il y a 5 ans, aux nouveaux, aux anciens, à nous, à ceux qui attendent le 14 Mars avec impatience, à celui qui sera le premier à mener la musique, à celle qui en dernier la rentrera au bar, à tous ceux qui m'offriront à boire, à Philippe pour qu'il nous laisse du 51, aux badauds qui viendront nous voir, à Pierre P. pour les Besaces, aux goudils qui nous suivront, à Carole pour ne pas avoir bue tout le Chardonnay, à Isabelle, à tous ceux qui ont bossé dur pour que tout soit prêt, à Vanessa et ces talents de peinture sur chaussures, à Corinne notre artiste incontestée, aux gens qui fêteront ce jour la avec nous, à Julien le roi du patoi, à Marielle et sa présence aux réunions, aux inventeur de Carnaval, à Hélène pour ses gâteaux, à ceux qui ont construit les Arcades, à PALOP & Cie pour le travail de Romains qu'ils ont fait (je mets "ILS" mais suis sur que Daniel à rien foutu, donc merci Raphaël), à Mickaël, à Hervé pour son rôle raté d'Astérix, à Pierrot Berger sans qui nous ne serrions pas là, à Pierre M. pour (?), aux fondateurs de la bandes, aux musiciens qui nous enchantent, à Fabienne et Sandy, à Fabrice pour qu'il soit moins grognon, à H. Lupin, à Anne qui est allée à Paris pour nous, à Jacques pour tous le stress qu'il accumule, pour tous ceux qui le méritent, à Benoit (l'ancien et le nouveau), à toi qui lit ce blog, à ceux qui le liront pas, à Céline pour ces idées de thèmes, pour tous ceux que j'ai oublié et qui ce reconnaîtrons, à tous les hommes de bonnes volontés, et aussi et surtout à toutes les filles.

Publicité
Commentaires
C
vivement samedi pour que l'on puisse se retrouver entre copin's et copinettes en mennant Mr carnaval au son de la caisse claire...........
C
Plus vite le temps!
C
J-3
T
et oui que du bon... du bonheur! pour tous car je vois que cette annee, la sortie de toute les bandes nous reunis persque au grand complet ce qui prouve notre motivation ainsi que notre grande impatience. Tant mieux; pour ma part un peu, beaucoup prise par le restaurant et l'enfant, j'attend ces moments (qui se suivent mais ne se ressembleront surement pas ;))avec une envie grandissante de jour en jour.<br /> J' espère ne rien oublier pour ces deux journées qui arrivent bien vite (et tant mieux)sachant que notre cher président PB me tiens au courant et je l'en remercie car j'ai des doutes sur ma capacité de mémorisation en ce moment... Enfin on s'en fout, surtout vous. Tout ca pour dire que je vous souhaite que du bonheur comme chaque année et espere que tous vous allez vous régaler autant que moi je le fait deppuis quelques années.<br /> Je ne me lasserais pas de le repeter encore et encore même le jour de notre sortie: C'EST QUE DU BONHEUR!<br /> Je vous embrasse à toutes et à tous en attendant les jours J. Bizzzzz
H
JE DIS BRAVOOOOOO ET FELICITE LES 2 DERNIERS COMMENTAIRES
Publicité