Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los Copin's
31 décembre 2008

B...e A...e 2..9

artifices_07

A tous une trés trés B...e A...e 2..9,
Sous les confettis, que le début d'A...e soit pour tous des plus agréable
Paix, Joie et Bonheur bla bla bla, bla bla bla, bla bla bla.
Non sans déconner moi je vous souhaite :
Relations sexuelles incroyables
Orgasmes inoubliables
Recevoir le Double d'amour que tu donnes
Travailler moitié moins et être payer trois fois plus
Des tas de bringues entres amis
Des confettis et des carabénes toute l'année
De gagner à la loterie
D'avoir une grande maison
Une super bagnole
De grandes satisfactions

Et surtout,

Restez jeunes !

Publicité
Commentaires
H
la sortie est presque là et presque personne regarde le blog...........super!
M
voici un site sympa sur le carnaval avec des extraits audio à télécharger gratuitement!<br /> <br /> http://pagesperso-orange.fr/limoux/carnaval1.htm<br /> <br /> à plus <br /> <br /> micka
T
Un petit coucou à tous,<br /> Juste pour dire que ce serait sympa de faire des réunions un autre jour que le week end afin de pouvoir y assister.<br /> Au moins une avant la sortie, sinon j'espere qu'on ne me reprochera pas de ne pas y assister!<br /> Merci de votre compréhension
V
Salut à tous,<br /> <br /> Amour, santé, bonheur... pour cette nouvelle année. <br /> <br /> Biz
H
une bonne année à toutes et à tous.<br /> je trouve dommage que ce soit toujours les même personnes qui consultent le blog alors que certains messages sont vraiment supers, bravo...
Publicité