Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los Copin's
10 avril 2009

Le Bilan

bilan

Salut les Cop’ins

En ce début de printemps je pense qu’il est temps

Que l’on se voit tous pour parler du bon temps

Je nous espère nombreux et surtout plus de douze

Pour qu’après grands discours on fasse un apéro.


A l’ordre du jour surtout pour les retardataires

Finir de payer 2008 ne serait pas pour me déplaire

Et pour celles qui ont fait des photos sans cesse

Qu’elles portent un CD et à tous nous montrent leurs images.


Si des gars eux aussi ont fait de jolies prises

Et mis sur cédérom les photos qu’ils ont prises

Ne vous sentez pas oubliés par des pensés subites

Amenez les vendredi pour qu’on voit tous vos photos.


Vendredi 24 Avril 2009 même lieu même endroit qu’à l’accoutumé

La présence de tous me semble indispensable et même recommandé

Pour parler de notre sortie et de la journée que nous avons vécu

Et avant de partir en guise d’au revoir je pourrais même vous montrer mon chapeau.

Publicité
Commentaires
X
Ah Ah Ah ptdr lol<br /> <br /> Partouse, Fesses, Bites et je suppose Cul<br /> C'est les mots qu'il devrait y avoir à la fin<br /> des paragraphes ? C'est ça ? J'ai trouvé ?<br /> J'ai gagné un truc ?
T
et oui c toujours pareil, j'espere pouvoir etre parmi vous mais...tout dépendra du monde qu'on a au resto, en attendant un gros bisous à tous
Publicité