Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los Copin's
14 octobre 2008

Pas Content

Pas content de devoir dire que je suis pas content.

Pas content de voir des gens pas contents.

Pas content d’entendre des personnees qui remettent encore une fois la manière de vote en cause.

Pas content d’avoir trop bu de bière.

Pas content du mal à la tête le lendemain.

Pas content qu’on vote des décisions et qu’on les conteste une fois votées.

Pas content d’en voir ce fâcher car leurs propositions ne sont pas retenues.

Pas content de devoir s’expliquer et se reexpliquer.

Pas content d’entendre dire « Nous on s’en fou toute façon on fera comme on voudra ».

Pas content de devoir crier pour pas se faire entendre.

Pas content de faire le tampon entre les uns et les autres, et de voir que l'on me le reproche.

Mon Job à moi c’est que tous soient contents, mais ça c’est pas possible car on n’est pas tous pareils, mais en y mettant un peu de bonne volonté, et en laissant un peu couler, on doit quand même arriver à une assez bonne entente générale, à mon avis.

Publicité
Commentaires
A
Yes, we can, faire des réunions sympas<br /> Yes, we can, trouver un thème qui plaise à tous<br /> Yes, we can, rire tous ensemble<br /> Yes, we can, imaginer la meilleure sortie 2009<br /> YES, WE CAN, los Copins!
U
tres bien ALIBERT, FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSS
A
(Alibert)"c'est le jour j!<br /> Ce soir j'ai reunion carnaval avec la bande."<br /> <br /> (Goudil)"Putain toi tu as de la chance".<br /> <br /> (Alibert)"C'est clair le jour ou je suis rentré dans la bande j'étais le plus heureux du monde! <br /> Jean marc 2 51 s'il te plait!"<br /> <br /> (Goudil)"Dis moi un peu, pouvoir danser devant la musique en pierrot c'est surement magique non?"<br /> <br /> (Alibert)"C'est sur!"<br /> <br /> (Goudil)"Faire toute une journée carnaval avec des gens qui partagent cette passion tu as de la chance.<br /> Le plus dur cela doit etre de se mettre d'accord sur le thème non!"<br /> <br /> (Alibert)"Penses tu c'est un plaisir,tout le monde y met du sien.Non personnellement pour moi le plus dur il commence le lendemain de la sortie pour finir la veille de la premiere reunion.Après le plaisir ne fait que monter jusq'au jour de la sortie.Tu sais quand on recommence à se revoir c'est un peu carnaval qui recommence, les braises sont encore chaude.<br /> Putain jean marc tu nous les remets ces 51 ou il faut qu'on descende les boire a la concorde!"<br /> <br /> (Goudil)"C'est ça, pourquuoi pas au commerce tant que tu y est!"<br /> C'est vrai que tu as de la chance de pouvoir faire carnaval avec des copains, moi je voudrais bien mais je n'arrive pas a integrer une bande.<br /> <br /> (Alibert)"Ne t'inquietes pas un jour tu pourras comme moi entrer dans une bande et tu verras le plaisir intèrieur que cela procure."<br /> <br /> (Goudil)"Ce qui est sur c'est que je sais déja ce que ça fait quand tu n'en fait pas partie!<br /> <br /> (Alibert)"Aller tchin tchin!<br /> Putain je te laisse je vais etre à la bourre!<br /> Salut collègue!"<br /> <br /> (Goudil)"Salut a plus!<br /> Quelle chance il a!<br /> Jean marc un autre!"
H
je voudrai dire que ceux qui pense que c'est moi le X, et bien ce n'est pas moi.
X
ça fume !!!!
Publicité